Journal d'Adellion du mois de Mars

Le nouveau numéro du Journal d'Adellion est disponible en anglais sur le site officiel. En attendant sa traduction, en voici les grandes lignes.

Ce nouveau numéro présente deux articles selon un plan désormais habituel : la présentation d'un métier puis une introduction au côté technique du jeu.

On commence par la confection des bougies, importantes car de nuit la visibilité baissera, il faudra alors être équipé sous peine de devoir stopper son activité. Différents matériaux pourront faire durer plus ou moins longtemps votre chandelle, et selon vos besoins vous aurez peut-être même envie de vous faire confectionner des éclairages parfumés... Cette présentation est signée John Bates, le concepteur des compétences.

Suit un exposé sur le système d'inventaire d'Adellion, qui sera lui aussi caractérisé par son souci de réalisme. Fini les sacs à dos semi-remorques, chaque objet est caractérisé par un poids, une taille, une résistance, une durée de vie, etc... Vous ne pourrez placer dans un contenant que des objets plus petits (qui pourront être eux-mêmes des contenants d'objets encore plus petits). Le système de codage choisi (en C++ et Torque) devrait de plus permettre d'éviter la surcharge des serveurs et les possibilités de piratage par des tricheurs. Cet article a été rédigé par Caf.

Une version francophone intégrale devrait arriver bientôt, en attendant vous pouvez d'ores et déjà en discuter sur nos forums.

Source : www.adellion.com

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Adellion ?

53 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant