Amère nouvelle.

Une nouvelle de taille vient de faire son apparition sur le site Anglophone d'Adellion.

Paul Hutson se retire momentanément du projet Adellion après 4 ans passé pour raisons personnelles et la 1ère phase alpha publique est annoncé pour l'automne.

« Après avoir été à la tête d'Adellion pendant presque 4 ans, Paul prend une pause pour se concentrer un peu plus sur sa vie personnelle. Durant son absence, John (Crydee) le remplacera au poste de chef de projet.

Le jeu a avancé durant ces six derniers mois. Le moteur Torque dont nous nous servons a maintenant été assez modifié pour que nous puissions créer le monde. Il y a encore quelques obstacles à franchir, comme l'éclairage qui nécessite une bonne quantité de travail, mais les choses rendent bien.

Plutôt que d'attendre la bêta pour que les fans puissent participer, le jeu sera développé en une série d'alphas ouvertes. L'idée est la suivante : l'Alpha 1 mettra à la disposition des testeurs la carte du conté Salanian nommé Cebetshire, et la ville d'Ikime. On transmettra aux joueurs l'histoire des lieux. Il y aura aussi quelques bâtiments, trois compétences, quelques objets, etc... De nouvelles choses seront ajoutés progressivement : le monde s'agrandira, de nouveaux objets apparaîtront, et de nouvelles compétences seront développées au fur et à mesure du temps, jusqu'à ce que nous ayons un monde entièrement programmé. L'avantage, pour nous, c'est qu'une fois en Bêta, de nombreuses choses auront déjà été testées, ce qui permettra une Bêta plus courte qu'elle ne l'aurait été sans ce processeur.

Nous espérons que l'Alpha 1 ouvrira en automne. Nous organiserons un dev-chat bientôt pour discuter de ceci. Nous ouvrirons les demandes de participation un peu avant la date où elle sera prête.

- John Bates. »

Il semblerait donc que nous ne soyons pas encore prêts de pouvoir jouer à Adellion, et il nous faudra encore attendre 5 ou 6 bons mois.

Espérons que Paul revienne bientôt, et comme dirait l'autre, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Par ailleurs, une nouvelle capture d'écran est à présent disponible. Elle représente une taverne Salanianne.
Source : www.adellion.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Adellion ?

53 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant