Villes de la forêt de Venar, dans les Terres de Sang - Clan Duissa

Les villes dalmites qui se trouvaient autrefois dans la forêt de Venar ont été détruites par les Tarians. Les rescapés de plusieurs tribus ont réussi à prendre la fuite dans la forêt de Kilaral et ont rejoint les Aerthilye. Ces tribus ont juré de venger la mort de leurs familles et des membres de leur clan. Quelques tribus subsistent, en petits groupes isolés, errants dans la forêt.

Tribu Ilurhirrum

Cette tribu est la famille du chef de clan. Forts de corps et d'esprit, ils ont dirigé le clan pendant des générations. L'actuelle Namrim Gwea est devenue chez lorsque tous les membres de sa famille ont été tués par les Tarians. Elle a réussi à s'enfuit à l'est avec un petit groupe d'hommes et à rejoindre Teila. Retournant à ses origines nomades, cette tribu erre dans la forêt de Venar et parfois dans la forêt de Kikaral pour rencontrer les tribus des autres clans et compléter son approvisionnement.

Avant la guerre, les Ilurhirrum étaient une tribu plutôt calme quoique influente. La religion et la tradition sont importantes chez eux, et leur chef a souvent pris le parti du clan Telantha au Conseil. Ils disent qu'ils descendent de Llecilia par sa fille Duissa, et prennent cette affaire très au sérieux. A part quelques exceptions, la tribu a toujours été au commandement du clan, ce qui a été une source de stabilité politique et un grand poids moral vis-à-vis de Teila.

Talentueux exploiteurs des ressources de la forêt, ils faisaient pousser des vergers luxuriants, pêchaient dans les fleuves et commerçaient exclusivement avec les Tarans. Avant le règne de Rahkzan, les relations étaient même excellentes avec certains clans. Mais les relations ont été coupées par craintes de représailles de la part du dictateur.

Les Duissa sont un des clans qui suivent encore la tradition de l'épreuve physique pour accéder au commandement. Mais comme un membre d'Iluhirrum a remporté cet honneur il y a plusieurs générations, les défis ne viennent désormais plus que de cette tribu.

Autres tribus de Duissa

Des membres d'autres tribus, Choissa et Kediwen par exemple, ont quitté Venar et rejoint les Beyadu dans la forêt de Kilaral. Les restes d'autres tribus errent encore dans la forêt, faisant tout leur possible pour rester discrètes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Progress Quest ?

107 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (161 évaluations | 12 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Progress Quest
(18 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 115 y ont joué.