Introduction

Adellion est un monde imaginé et créé par HonourBound et par les fans du genre. Bien que ce soit un jeu classé comme fantastique, il tient plus du monde réel que la plupart des jeux du même genre. Dans Adellion, la magie et autres évènements surnaturels ne sont que des mythes.

Concept

HonourBound est en train de créer un JdRMMJ (Jeu de Rôles Massivement Multijoueur) qui prendra place dans le monde d'Adellion. Ceci veut dire que ce sera un jeu dans lequel les joueurs pourront interagir via Internet et ensemble créer l'illusion qu'Adellion est un monde vivant. L'intention d'HonourBound est d'en faire plus qu'un simple jeu.

Adellion sera un monde varié et vaste avec de nombreuses possibilités et option pour le joueur. En fait, n'importe qui avec assez de volonté sera à même d'affecter directement le futur d'Adellion. Bâtir une ville, diriger une armée et cultiver sa terre feront parti des choses envisageables pour un joueur.

Mise en place

Initialement, le jeu prendra place sur l'île d'Aryiure en l'an Adellionique 3200 TS. A cette époque la technologie est médievale et de nombreuses cultures sont représentées sur l'île. Cinq d'entre elles habitent sur le continent le plus large : Ariyure.

Sur la partie est d'Aryiure, se trouvent Sala et des contrées de plaines fertiles qui donnent un important support de nourriture. Les Salaniens ont assez de ressources et ont une importante force militaire pour vivre en autarcie si besoin est. Un conseil dirige Sala de la capitale Salandorf. Actuellement, ce conseil est présidé par Sir Maclym Crydee.

Sur la partie ouest se situent les terres montagneuses, terres d'accueil des Tarians. Récemment un noble Salanien appelé Rahkzan à unis ces contrées en un empire et à monté ses suivants contre Sala. Ceux de l'ouest qui s'opposent à Rahkzan and Tariana s'appelle eux mêmes Tarans, qui est un des noms les plus vieux de ce peuple.

Les mystérieux Dalmites grandissent dans les forêts de tout Aryiure et se protègent agressivement si besoin. Cela les a souvent mené a des conflits avec les autres peuples d'Aryiure, et actuellement ils sont alliés avec Sala contre les Tarians. Les Dalmites sont organisés en clans, et le principal est le clan Kisami, dirigé par une femme dénommée Teila.

Dans les déserts du sud se trouve Sakoia. Les Sakoians ont appris à survivre dans le désert où l'eau est rare, mais les mines sont riches d'argent, d'or et de joyaux. Avec ceci Sakoia s'évertue à maintenir de grands échanges commerciaux, et leurs dirigeant, Surric, est considéré comme un dieu.

Les Drulons vivent dans les marais à l'est du désert. C'est un peuple rude et d'un naturel combatif et se sont gardés isolés des autres cultures pendant un long moment. Les Drulons haïssent les Salanians, et les guerres qui ont opposé les deux peuples alimentent cette haine qui prend ses racines dans un passé lointain. Les Drulons sont organisés en clans et leurs chef appelé Suva-Tovari est l'autorité suprême. Le Suva-Tori actuel se nomme Nalor.

Le centre d'Aryiure est quelque fois appelé Bloodlands. Cette zone n'est pas unifié et contient quelques cités indépendantes souvent multiculturelles. La plus grande de ces cités est Caeril, que toutes les cultures principales ont reconnues comme terre neutre.

Il n'y a pas longtemps un nouveau peuple est arrivé de l'est d'Aryiure. Il vient du royaume d'Aetha et sont versé dans l'art maritime et le commerce. Malheureusement, leurs voies maritimes sont infestées de pirates en tout genre, court-circuité par la contrebande, et infesté par une drogue connue sous le nom de Capilis. Récemment, des tempêtes dévastatrices sont apparues autour d'Aryiure, isolant ses habitants du reste d'Adellion.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Progress Quest ?

107 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (161 évaluations | 12 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Progress Quest
(18 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 115 y ont joué.