L'art de la guerre

Adellion est conçu pour supporter la paix et non la guerre. Cela ne signifie pas que la guerre ne surviendra pas, mais elle surviendra pour les mêmes raisons que dans la vie réelle, pas pour des raisons OOC, telles qu'un groupe de joueurs voulant le pouvoir. Pour créer une telle atmosphère, nous avons placé des limites strictes sur la guerre.

Limitation des compétences

Vous pouvez seulement progresser jusqu'à un certain point par période de temps réel et ensuite vous ne progressez plus jusqu'à ce que cette période soit passée. Cela signifie que si vous jouez quelques heures par jour, vous pouvez progresser autant que quelqu'un qui joue 24h/24 et 7j/7. Les joueurs occasionnels ont la possibilité de progresser autant que les joueurs assidus. Aussi, cela prendra des mois pour n'importe quel joueur pour progresser de manière significative.

Economie

Parce qu'il s'agit d'une économie basée sur les joueurs, les coûts seront plus réalistes. Les ressources doivent être rassemblées avant que les objets ne puissent être fabriqués, et rassembler les ressources nécessitera du temps et des compétences. Tous les objets seront fabriqués par les joueurs, ce qui signifie qu'il s'écoulera des mois avant que vous ne voyiez en jeu des objets de grande qualité.

Poids réalistes

Il y aura des limites sur la quantité que chacun pourra porter, et ces limites seront réalistes. Vous ne serez pas capable de piller des corps et de porter 3 armures complètes dans votre sac à dos. Plus vous portez de poids, plus vous consommez votre énergie, et plus vous prenez de risques. Vous ne pouvez pas non plus traverser à la nage une rivière si vous portez trop de poids. Les armures lourdes affecteront aussi d'autres éléments comme la quantité de bruit que vous faites en vous déplaçant ainsi que votre capacité à esquiver et à vous déplacer rapidement.

Cultures/Villes

Les PNJ gardes et soldats seront rémunérés par les taxes, qui sont collectées de nombreuses façons, ce qui inclus les comptes en banque. Les taxes seront automatiques à cause des difficultés à les intégrer dans un jeu en ligne. Si une ville est bien défendue et protégée, les marchands et les artisans viendront dans la ville et la base des taxes augmentera. Plus la base des taxes est élevée, plus il est possible d'engager de gardes et de soldats. Si la ville est constamment en guerre, ou si les taxes sont utilisées pour acheter des équipements de guerre ou que les gardes et soldats sont envoyés ailleurs, les artisans et les marchands ne se sentiront plus en sécurité et quitteront la ville, emportant leur argent avec eux. Les villes les mieux défendues seront les plus tranquilles et elles auront le plus d'argent, le plus de gardes et la plus grande force militaire. Faire la guerre sera très coûteux et la faire trop souvent dévastera probablement l'économie et le moral d'une culture.

Guérison

Si vous avez été blessé dans un combat vous ne guérirez pas automatiquement. Si la blessure est suffisamment grave, vous risquez de vous vider de votre sang avant qu'un guérisseur ne puisse vous voir. Même si un guérisseur vous trouve ou si vous êtes transporté dans un hôpital, cela prendra des heures, et peut-être même des jours, avant que vous ne puissiez retourner vous battre. Même après que vous n'ayez plus à vous inquiéter pour votre survie, votre résistance et votre vie seront basses. Vous aurez besoin de vous reposer. Cela signifie que si un joueur combat, il lui faudra prendre en compte le temps qui sera perdu après le combat... il ne pourra pas retourner au combat comme dans les autres MMORPGs. Il n'y a AUCUNE EXCEPTION. Donc une attaque bien faite peut vous empêcher de combattre durant des heures voire des jours de temps réel, cela dépendant de votre blessure. Se retrouver au seuil de la mort est un cas extrême et vous serez transporté en sécurité loin du combat, là où vous pourrez prendre le temps de récupérer. Durant cette période vous pourrez accomplir des tâches mais pas combattre... ou si vous voulez combattre, vous serez très vulnérables. C'est le bon moment pour travailler certaines compétences ou pour jouer votre rôle. Vous devrez aussi manger et boire ou votre résistance diminuera. Cela signifie que vous devez être sûr de porter ce dont vous avez besoin ou vous arrêter souvent pour trouver de la nourriture. La nourriture et la boisson n'augmentera pas votre résistance, cela ne fera que la restaurer. Il n'y a pas de charmes ou de potions qui augmenteront vos caractéristiques ou qui pourront être utilisés pour se défendre.

Guildes 

Toutes les guildes seront pré-créées et ne seront pas des guildes combattantes. Les guildes extérieures peuvent venir sur Adellion, mais elles ne pourront pas former une guilde. Elles peuvent créer une ville ou une famille mais elles DOIVENT jouer un rôle correspondant au monde d'Adellion, et non à celui d'un autre monde de jeu. Il n'y a pas de code (script) pour supporter les guerres entre guildes ou bien entre les royaumes.

Dirigeants de cultures

Les DCs (Note du traducteur : dans la version anglaise CL pour Cultural Leader) seront joués par les membres de l'équipe Adellion durant un moment afin de stabiliser l'économie et lui permettre de grossir. Les DCs, sans tenir compte de qui les joue, auront un grand pouvoir. Ils établissent un pourcentage de taxes pour toutes les villes au sein de leurs frontières et collectent les taxes de la cité impériale. Ils commanderont les plus grandes forces militaires et ils pourront envoyer leurs troupes aider les autres villes ou exterminer les rebellions. Cela servira à représenter un vrai royaume et le pouvoir qu'ils ont.

Rebellions

Les rebellions seront mieux nourries en convainquant la population de vous suivre plutôt qu'en tuant tout le monde à vue. N'oubliez pas que LA PLUPART des gens d'Adellion ne seront pas des soldats ou des guerriers. Ils seront artisans, marchands, mineurs, explorateurs, érudits, etc. Ils s'efforcent d'avoir la paix, non la guerre. Ils ne suivront pas quelqu'un qui leur promet la guerre en permanence. En fait, ils se rassembleront plutôt pour libérer le monde de quelqu'un qui veut tuer tout le temps.

Politique

Les positions politiques NE SERONT PAS occupées par des enquiquineurs (3) ou ceux qui ne jouent pas un rôle. Si le jeu arrive à un point ou la plupart des joueurs ne jouent pas un rôle (et je ne voie pas ça arriver), alors nous auront fait une erreur et devront mettre en place des mesures drastiques (peut-être une éruption volcanique catastrophique ou une grande inondation !). Ceux qui jouent un rôle choisiront leurs politiciens en se basant sur qui ils supportent. Ceux qui jouent un rôle obtiendront les positions importantes initiales, ce qui inclus les dirigeants de ville, les dirigeants de province, les dirigeants militaires et les dirigeants religieux. Rappelez vous que même si une personne qui ne joue pas son rôle atteint une telle position, il se retrouvera sur le devant de la scène, et Yvoroc peut frapper même les plus puissants. En fait, il semble s'épanouir parmi les puissants... ou c'est uniquement une impression depuis que nous avons entendu parler de ces cas ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Adellion ?

53 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Moyen