Positions tarianes

Souvenez-vous que si ces positions ne sont pas vitales, elles n'en demeurent pas moins très importantes pour l'empire tarian. Avant de postuler pour l'un de ces postes, assurez-vous d'y avoir réfléchi longuement.

Cartographe impérial

Le cartographe impérial est le plus important cartographe du pays. Il est de son devoir de réunir toutes les cartes apportées par les Apprentis cartographes dans un grand système d'archives qui servira de référence aux voyageurs et aux militaires. Il réside à Adokon, et travaille en étroite relation avec les étudiants de l'Empire.

Les avantages de cette charge comportent des terres hors d'Adokon, la sécurité de la ville, le respect des chefs militaires, et celui du peuple de Zelan, pas seulement celui du peuple tarian.

Apprenti cartographe

Le voyage est le mode de vie de l'Apprenti cartographe. Son devor consiste à dresser des cartes de endroits reculés de l'empire, en la rectification d'anciennes cartes, en leur mise à jour, et en le transport de ces cartes au Cartographe impérial d'Adokon, soit personnellement, soit par l'intermédiaire d'un messager. Un apprenti cartographe réside dans un petit village, qu'il soit déjà construit ou bien qu'il en ait été l'initiateur. A partir de ce village, le cartographe dresse la carte des alentours, note les aspects caractéristiques du terrain, les nouvelles installations, les routes et autres éléments d'importance qui peuvent se trouver là.

Les avantages d'être un Apprenti cartographe comprennent une protection de 3 à 5 soldats, un village, et la possibilité de devenir un jour Cartographe impérial si cette position se libère.

Ambassadeur chez les Drulons

L'ambassadeur chez les Drulons réside dans la capitale drul de Waerrn. Il est de son devoir de représenter l'empire tarian à la cour du grand Nalor, seigneur des Drulons. Les questions concernant les deux pays sont traitées directement par l'Ambassadeur. Il est aussi du devoir de l'ambassadeur de transmettre les messages entre les deux dirigeants.

Les avantages de cette fonction comportent le respect des peuples tarian et drul, la protection assurée par des soldats tarians et druls lors du séjour à Waern, et une résidence au pic du Corbeau lors d'une visite en territoire tarian.

Ambassadeur en Caeril

L'ambassadeur de Caeril pourrait être renommé Ambassadeur du monde entier. Caeril présente un tel mélange de cultures qu'elle est l'endroit le plus cosmopolite du monde. L'ambassadeur en Caeril a la responsabilité de représenter le peuple tarian et son gouvernement aux habitants de cet endroit. Il doit également fournir protection aux marchands et aux résidants tarians de Caeril. Lorsqu'un problème implique toutes les nations et que les Tarians doivent se rendre à un sommet, c'est à l'ambassadeur de s'y rendre. Lorsqu'il faut dialoguer entre l'Empire et les cultures salanienne et dalmitique, l'Ambassadeur en Caeril est celui à qui incombe cette tâche.

Les avantages de cette charge sont la protection militaire par une garnison de soldats tarians, pour la plupart des membres de la légion Pourpre. Le contact avec de nombreuses cultures du monde est également un grand avantage.

Ambassadeur chez les Sakoïans

L'Ambassadeur chez les Sakoïans réside dans la capitale sakoïenne de Sakril. Il est de son devoir de représenter l'empire tarian à la cour du roi Surric, dirigeant des Sakoïans. Les questions concernant les deux nations sont traitées par l'ambassadeur, dont le rôle est aussi de transmettre les messages entre les deux souverains.

Les avantages de cette fonction comportent le respect des peuples tarian et sakoïan, la protection militaire assurée par des soldats tarians et sakoïans lors du séjour à Sakril, et une résidence au Pic du Corbeau lors du séjour au pays.

Gouverneurs

L'empire tarian est divisé en provinces. Chaque province est administrée par un seigneur/une dame, qui est sous les ordres directs de Rahkzan. La table des Loups est composée de Seigneurs et de Dames, de l'Etudiant de l'Empire, et du Juge impérial. Les devoirs d'un Seigneur ou d'une Dame comportent la protection des citoyens vivant sous sa responsabilité, la collecte des taxes de la province, l'envoi de ces taxes à Adokon sous escorte militaire, et l'application des lois dans leur province.

Les avantages de cette fonction comportent un contrôle sur la province, selon les lois de l'Empire, la possibilité de donner des terres aux citoyens, et un palais situé dans la capitale de la province. Le Seigneur ou la Dame possédant le plus d'ancienneté et de talent, arrive en troisième dans l'ordre de succession au trône impérial, après l'Ambassadeur en Caeril.

Echevins

L'administration des villes PNJ de l'empire tarian est effectuée par des échevins. Ils sont responsables de la défense de la ville et de l'application des lois en son sein. Les échevins répondent de leurs actes devant les Seigneurs. Les échevins ne font pas de rapport directement à Rahkzan, sauf s'il n'y a pas de seigneur dans leur province.

Les avantages de cette fonction comprennent l'administration d'une ville pré-existante, ou d'une ville qui n'a pas été construite à l'aide de leurs propres ressources. Lorsqu'un poste de Seigneur est vacant, Rahkzan considère leur candidature en premier lieu.

Exécuteurs

Un des métiers les plus insupportables qui soient. Les exécuteurs ont pour tâche de donner une mort rapide et propre aux condamnés. Ils habitent dans les villes principales, où les exécutions sont menées. Ils doivent être habiles, et ne pas faire souffrir le criminel.

Les avantages de cette fonction comprennent une résidence à Adokon.

Prévôts

Les prévôts sont le bras armé de la justice. Ils servent les Seigneurs en faisant respecter les lois de l'Empire. Lorsque quelqu'un enfreint la loi, c'est au prévôt de s'en occuper. Ils doivent être prêts à tuer sans hésitation.

Les avantages de cette fonction sont uniquement une propriété et l'excitation liée à l'appréhension des criminels.

Guérisseurs

Les Guérisseurs doivent se rendre à Caeril pour y recevoir l'enseignement des Mains de Miséricorde. Une fois instruits, ils choisissent l'endroit où ils vont officier. S'ils ne peuvent pas choisir, Rahkzan le fait pour eux.

Les Guérisseurs ne paient pas de taxes, et sont respectés par la communauté qu'ils servent.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Adellion ?

53 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Moyen