• Progress Quest - Les forces armées impériales
    4 juin 2006
    Progress Quest - Les forces armées impériales
    Introduction Sous l’appellation de FAI sont réunies toutes les armées de l’Empire, ainsi que l’armée régulière et permanente. Tous les clans doivent prêter allégeance au trône, et ce faisant ils acceptent que leurs...
  • Progress Quest - Introduction
    4 juin 2006
    Progress Quest - Introduction
    Adellion est un monde imaginé et créé par HonourBound et par les fans du genre. Bien que ce soit un jeu classé comme fantastique, il tient plus du monde réel que la plupart des jeux du même genre. Dans Adellion, la magie et autres...
  • Progress Quest - Généralités aethannes
    28 mai 2006
    Progress Quest - Généralités aethannes
    Introduction Les Aethans sont très dépendants de la mer et beaucoup sont des pêcheurs puisqu'il n'y a pas assez de terres cultivables pour tout le monde. Ils n'ont pas la réputation d'être très honnêtes ou respectueux des lois...
  • Adellion - Plats préparés
    27 mai 2006
    Adellion - Plats préparés
     Lorsqu'un plat est cuisiné, deux objets séparés demeurent (un chaudron vide, et un repas dans un récipient). Une fois que le plat est consommé, il reste le récipient vide. Récipient, poterie (non cuit) - un récipient non...
  • Adellion - Histoire ancienne d'Adellion.
    27 mai 2006
    Adellion - Histoire ancienne d'Adellion.
    AlrcariGrand Sage de MithA mes humbles lecteurs : Il a fallu dix longues années d'études et de recherches. Guiden est depuis le début à mes côtés, alors que je transcris les parchemins qui nous viennent des quatre coins d'Adellion.
  • Adellion - L'art de la guerre
    27 mai 2006
    Adellion - L'art de la guerre
    Adellion est conçu pour supporter la paix et non la guerre. Cela ne signifie pas que la guerre ne surviendra pas, mais elle surviendra pour les mêmes raisons que dans la vie réelle, pas pour des raisons OOC, telles qu'un groupe de...
  • Progress Quest - Armes - Haches
    27 mai 2006
    Progress Quest - Armes - Haches
    – Hache de bataille (2 kg, 78 cm): une arme de mêlée utilisée pour débiter les carcasses, fabriquée par un forgeron. Actions associées : examiner, détruire, fondre, aiguiser, poison. – Hache double (1) (5 kg...
  • Progress Quest - Armes - Épées
    27 mai 2006
    Progress Quest - Armes - Épées
    – Epée bâtarde 1 (2.4 kg, 121 cm) – Epée bâtarde 2 (2.7 kg, 137 cm) – Epée bâtarde 3 (2.2 kg 111 cm) – Epée large (1 kg, 81 cm) – Claymore (4.05 kg, 145 cm) – Katana (0.9 kg...
  • Progress Quest - Cartes
    25 mai 2006
    Progress Quest - Cartes
    Il existe de nombreuses cultures qui coexistent dans le monde d'Adellion. Chacune est unique et étrangère aux autres. Lisez les informations disponibles à leur sujet, étudiez-les avec attention, pour éventuellement à un moment donné...
  • Adellion - Journal d'Adellion du mois d'Avril
    7 mai 2006
    Adellion - Journal d'Adellion du mois d'Avril
    Le nouveau numéro du mensuel sur le développement d'Adellion est sorti : le voici en anglais. L'activité artisanale présentée ce mois-ci est la confection d'arcs et de flèches, une production aussi utile en temps de guerre que de paix.
  • Adellion - Journal d'Adellion du mois de Mars
    25 mars 2006
    Adellion - Journal d'Adellion du mois de Mars
    Le nouveau numéro du Journal d'Adellion est disponible en anglais sur le site officiel. En attendant sa traduction, en voici les grandes lignes. Ce nouveau numéro présente deux articles selon un plan désormais habituel : la présentation...
  • Adellion - Version francophone du journal d'Adellion.
    10 mars 2006
    Adellion - Version francophone du journal d'Adellion.
    La version francophone du dernier numéro du Journal d'Adellion est arrivée plus vite sur le site officiel que sur JOL ! Vous pouvez désormais la trouver ici.
  • Adellion - Le Journal d'Adellion #3
    23 février 2006
    Adellion - Le Journal d'Adellion #3
    Voici le numéro de Février du Journal d'Adellion, dans lequel on nous présente le métier à tisser, le principe des "os" dans la modélisation en 3D, et une nouvelle originale : Johan Pihl, qui travaille sur la culture aethane...
  • Adellion - Nouvel article technique (!)
    18 février 2006
    Adellion - Nouvel article technique (!)
    Adellion's not dead ! Deux nouvelles consécutives sur le site officiel : la principale est un nouvel article technique, où David Dougher nous explique que le système de compétences très réaliste d'Adellion limitera le solotage tel...
  • Adellion - Deuxième Journal d'Adellion
    20 janvier 2006
    Adellion - Deuxième Journal d'Adellion
    Le deuxième numéro du Journal d'Adellion vient de paraître sur le site officiel : ce mois-ci, c'est le métier à tisser qu'on nous présente, ainsi qu'un bref aperçu de l'outil 3D qu'utilisent les concepteurs du jeu.
  • Adellion - Lancement de notre section City of Villains !
    23 décembre 2005
    Adellion - Lancement de notre section City of Villains !
    Vilains, vilaines, JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de son site dédié à City of Villains. City of Villains est la suite du jeu City of Heroes, sorti en Europe au début de l'année 2005. Bien loin des productions...
  • Adellion - Le Journal d'Adellion : le tour à bois
    21 décembre 2005
    Adellion - Le Journal d'Adellion : le tour à bois
    Encore une nouvelle rubrique sur le site officiel : le Journal d'Adellion présentera chaque mois le travail en cours dans l'une des sections de l'équipe. Pour le premier numéro daté d'aujourd'hui, c'est un nommé John qui a réalisé...
  • Adellion - Lancement de la section Darkfall Online - JeuxOnLine
    30 novembre 2005
    Adellion - Lancement de la section Darkfall Online - JeuxOnLine
    JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de sa section Darkfall Online ! Darkfall est un jeu massivement multi-joueurs qui combine des éléments d’action en temps réel avec de la stratégie. Affrontez d’autres...
  • Adellion - Rubrique technique numéro 2
    26 novembre 2005
    Adellion - Rubrique technique numéro 2
    David Dougher, le directeur technique d'Adellion, vient de publier sur le site officiel une nouvelle rubrique technique, centrée sur l'élargissement de l'équipe de développement. On y apprend que le matériel des Devs a été amélioré...
  • Progress Quest - Fonctionnement des familles.
    20 novembre 2005
    Progress Quest - Fonctionnement des familles.
    <stb>Introduction :</stb><tx2>Les structures familiales seront un moyen unique de créer une communauté soudée dans Adellion. Des communautés soudées sont déterminantes pour la cohésion entre joueurs dans les MMOGs.
  • Adellion - Sortie de la section JOL - DDO !
    7 novembre 2005
    Adellion - Sortie de la section JOL - DDO !
    JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer l'ouverture de sa section Dungeons & Dragons Online ! Quasiment en même temps que l'annonce officielle de l'ouverture du beta-test ! Voyageurs du Khorvaire qui arrivez en ces terres...
  • Adellion - Rubrique technique numéro 1
    6 novembre 2005
    Adellion - Rubrique technique numéro 1
    Nous vous avions présenté la rubrique technique du mois de Septembre, voici celle de cette semaine. Il y est question du rapport entre le niveau de compétence et l'artisanat. Dougher explique pourquoi l'équipe d'Adellion a choisi un...
  • Adellion - Le gouvernement de Yen Taell
    1 janvier 1970
    Adellion - Le gouvernement de Yen Taell
    Histoire de la tradition du « Gemila »  Jusqu’à la guerre avec les Rhallyns de 290 à 311 AA, la majorité des Aetheans étaient très croyants. La confiance du peuple n’allait pas seulement au Roi, aussi appelé Gardien, mais...
  • Adellion - Les Terres de Sang
    1 janvier 1970
    Adellion - Les Terres de Sang
    A l’origine, les terres de Sang était un autre nom pour les champs Pourpres au sud de Sala, mais avec le temps c’est devenu le nom donné à toutes les régions qui composent le centre d’Ariyure. Presque toutes ces régions...
  • Adellion - Yvoroc
    1 janvier 1970
    Adellion - Yvoroc
    L'Yvoroc est une maladie mortelle, très courante dans certaines régions d'Adellion. Dans de nombreuses cultures d'Aryiure, on pense que les véritables Divinités ont pendant l'âge de la Prophétie puni l'humanité en créant l'Yvoroc,...

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