Alpha 1.2: des nouvelles
Comme l'avait promis CAF (responsable programmation) il y a quelques jours, voici avec un peu de retard un rapport succinct sur l'avancement du développement de l'alpha 1.2.
"Nous avons ré-utilisé la même scène que pour les tests précédents. On a pas trop investit dans le paysage, changé un peu le rendu de l'eau c'est à peu près tout. Mais on a gardé les même chutes d'eau horribles.
Les différences sont à d'autres niveaux :
1) Introduction de la notion de temps et les cycles jour/nuit. Le soleil bouge dans le ciel et la luminosité ambiante est dépendante de l'intensité du soleil. L'orbite solaire est différent selon la saison.
2) Introduction de la voute céleste. Les étoiles apparaissent et disparaissent en fonction de l'intensité du soleil. La voute céleste utilisée (positionnement et intensité des étoiles) n'est pas la voute finale.
3) Introduction de la personnalisation des personnages:
- Choix de la culture ;
- du sexe et pour certaines cultures choix de character multiples ;
- saisie du nom et prénom du personnage ;
- personnalisation du personnage (gros, maigre, longueur des bras, jambes, pieds, tête, cou, épaules, torse etc...).
La personnalisation n'est pas finale, et il y aura beaucoup de modifications sur les parties du corps que l'on laissera modifier.
4) Nouveaux écrans et menu.
5) Nouveau HUD (Head-up display, une partie de l'interface qui se trouve en haut de l'écran) design.
6) Inventaire, chaques testeur a reçu quelques objets dans son inventaire pour pouvoir jouer avec.
7) Commerce joueur / joueur.
Bien entendu il y a eu quelques bugs, certains déjà corrigés. D'autres en cours de correction. "
Merci à Tovaris Nalor pour nous avoir rapporté l'information.
Les différences sont à d'autres niveaux :
1) Introduction de la notion de temps et les cycles jour/nuit. Le soleil bouge dans le ciel et la luminosité ambiante est dépendante de l'intensité du soleil. L'orbite solaire est différent selon la saison.
2) Introduction de la voute céleste. Les étoiles apparaissent et disparaissent en fonction de l'intensité du soleil. La voute céleste utilisée (positionnement et intensité des étoiles) n'est pas la voute finale.
3) Introduction de la personnalisation des personnages:
- Choix de la culture ;
- du sexe et pour certaines cultures choix de character multiples ;
- saisie du nom et prénom du personnage ;
- personnalisation du personnage (gros, maigre, longueur des bras, jambes, pieds, tête, cou, épaules, torse etc...).
La personnalisation n'est pas finale, et il y aura beaucoup de modifications sur les parties du corps que l'on laissera modifier.
4) Nouveaux écrans et menu.
5) Nouveau HUD (Head-up display, une partie de l'interface qui se trouve en haut de l'écran) design.
6) Inventaire, chaques testeur a reçu quelques objets dans son inventaire pour pouvoir jouer avec.
7) Commerce joueur / joueur.
Bien entendu il y a eu quelques bugs, certains déjà corrigés. D'autres en cours de correction. "
Merci à Tovaris Nalor pour nous avoir rapporté l'information.
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18 septembre 2006
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9 juin 2006
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7 mai 2006
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25 mars 2006
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10 mars 2006
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