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  • Anciens dirigeants de Sala
    4 juin 2006
    2072-2556 GR 2072 - 2091 GR : Salan2091 - 2099 GR : Henre Edohein I – dynastie des Edohein2099 - 2125 GR : Henre II2125 - 2143 GR : Jordain2143 - 2145 GR : Nicolas I2145 - 2170 GR : Henre III2170 - 2213 GR : Anton I2213 - 2243 GR... Lire la suite
  • Histoire salanienne
    4 juin 2006
    Sala n’a pas toujours été un manteau blanc au nord d’Adellion. En vérité, l’histoire de cette nation a commencé il y a bien longtemps, avec un homme du nom de Salan. On connaît peu de choses sur lui et sur ceux qui l’accompagnaient... Lire la suite
  • Chronologie salanienne
    4 juin 2006
    2071 GR : Salan arrive à Ariyure.2072 GR : Fondation de Salandorf.2073 GR : Défection de Gizzran.2081 GR : Premier contact avec les Dalmites.2083 GR : Début des attaques menées par les Drulons.2085 GR : Mort of Salan. Ascension de... Lire la suite
  • Géographie et culture
    4 juin 2006
    Les terres du Nord sont vastes et comportent aussi bien de grandes montagnes que des lacs, des fleuves, des plaines et des forêts. De nombreuses régions entravent la circulation, mais l’éducation, le commerce, al coopération, la foi... Lire la suite
  • Généralités salaniennes
    4 juin 2006
    Introduction La culture salanienne est probablement la plus importante de toutes. Elle fut fondée par une vague de colons en provenance du continent d'Ellkana, par un homme en quête de liberté, Salan. Ellkana était à l'époque sous... Lire la suite
  • Ressource et technologie
    4 juin 2006
    Alimentation Le régime des Drulons change selon la région du marais. On cultive dans tout le pays un riz brun, et c'est parfois la seule céréale consommée. En complément, on cultive une grande variété de légumes de terre, fruits et baies. Lire la suite
  • La mort chez les Drulons
    4 juin 2006
    Introduction Les Drulons tiennent la vie et la mort en très haute estime. Ils pensent que le moment et le lieu de la mort ne doivent pas être altérés. Ils ne tentent pas de prolonger la vie de ceux pour qui la mort approche, ni ne... Lire la suite
  • Détails sur la religion
    4 juin 2006
    Généralités La religion est présente dans la vie au quotidien. Tous les êtres vivants du marais sont considérés comme sacrés, et lorsqu'on blesse une créature par inadvertance on récite de nombreuses prières. Tout ce que vous prenez, vous l'utilisez. Lire la suite
  • La société drul
    4 juin 2006
    Structure générale Les Drulons sont un peuple aux croyances fortes et à al discipline très stricte. Chaque membre possède une place dans la société, et ne dévie pas du rôle qui lui est assigné. Toute activité est importante, et les... Lire la suite
  • Détails sur le gouvernement
    4 juin 2006
    Il existe dans la société drul une hiérarchie très stricte dans le pouvoir, dominée par le Suva-Tovari qui représente l'autorité suprême et est le porte-parole de Choath. Sa parole a valeur de loi, et toute hésitation à ses ordres... Lire la suite
  • Histoire détaillée
    4 juin 2006
    Pour comprendre ce que sont aujourd'hui les Drulons, nous devons remonter dans le passé. Les origines de leur civilisation ne sont pas claires. Certains sages suggèrent que des individus qui ont fui une autre société ont découvert... Lire la suite
  • Généralités drulonnes
    28 mai 2006
    IntroductionLes Drulons ont habité le grand marais, désigné sous le nom de l'étang de Lekmalior par les Sages de Sala, mais véritablement connu sous le nom de Rietroum pendant plus de mille années. La vie dans le marais peut être dure... Lire la suite
  • Villes de la forêt de Venar, dans les Terres de Sang - Clan Duissa
    28 mai 2006
    Les villes dalmites qui se trouvaient autrefois dans la forêt de Venar ont été détruites par les Tarians. Les rescapés de plusieurs tribus ont réussi à prendre la fuite dans la forêt de Kilaral et ont rejoint les Aerthilye. Ces tribus... Lire la suite
  • Villages de la forêt de Kilaral, dans les Terres de Sang - Clan Aerthilye
    28 mai 2006
    Swawor Ce petit village est l'endroit où vivent les chefs du clan Aerthilye, membres de la tribu Alafi. Jusqu'à une époque récente, cette tribu occupait un village sur les bords de l'Aira Alafien, mais la guerre contre les Tarians les en a chassés. Lire la suite
  • Villes de la forêt de Tiaril - Clan Celinde
    28 mai 2006
    Lerves La ville de Lerves se trouve sur la côte de l'Airee Poyan, un grand lac entouré d'une forêt dense. Elle habite la tribu Sinithiel, les chefs du clan Celinde. C'est la seule vraie ville de la forêt de Tiaral. Quelques petites... Lire la suite
  • Colonie de la forêt de Mataril - Clan Kisami
    28 mai 2006
    La ville de Tilitha Berceau de la culture dalmite, Tilitha est connue pour sa beauté et ses mystères. Entourée d'arbres immenses, plus âgés encore que la ville elle-même, ce sanctuaire est le centre politique, culturel et religieux... Lire la suite
  • Villages et tribus de la forêt de Gailmai - Clan Telantha
    28 mai 2006
    Village de Crees Crees est la demeure du chef du clan Telantha et de sa tribu : les Ashtao. Plusieurs autres tribus ont fait de cette ville leur maison, mais c'est une femme Ashtao qui la dirige depuis des générations. La ville se... Lire la suite
  • Généralités dalmites
    28 mai 2006
    IntroductionLes Dalmites ont habité les arbres des bois de Mataril pendant plus d'un millénaire. Après que les bouleversements chaotiques du monde se soient tassés, les Dalmites tâchèrent de reconstruire leurs vies. Tirant profit de... Lire la suite

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