Dev-chat n°2 (12/02/2003)

Felecia :  Y aura-t-il de petites îles sur lesquelles nous pourront construire qui n'apparaissent pas sur la carte ?

Crydee : Oui, mais elles ne sont pas encore finis. Il n'y en aura pas beaucoup.

Hobart7 : Si le seul moyen de changer l'avenir du monde est disons... la suprématie d'une culture, est ce que cela ne nécessitera pas la mort et/ou le remplacement de son chef ? Qu'arrivera-t-il à la mort d'un chef de culture ?

Paul_Hutson : Nous voulons qu'Adellion soit aussi réaliste que possible sur le point de vue de la politique et de la manière dont le monde fonctionne. Supprimer un leader ne sera pas impossible, mais il faudra faire quelques efforts de RP.
Paul Hutson : Le jeu permettra la mort des dirigeants, comme dans la vraie vie.

Hobart7 : Question de Liila: Y aura-t-il des quêtes préconçues ? Les joueurs pourront-ils réaliser les leurs?


SerenaYbon : Oui il aura des quêtes préconçues. Nous serons heureux d'aider les joueurs à réaliser les leurs. Les quêtes formeront une partie importante du RP dans Adellion.

Felecia : Quelles sortes de bateaux pourront nous construire ?


Paul Hutson :
Il y aura une grande variété de bateaux disponibles pour les marins d'adellion, du petit canoë au galion ... Il faudra beaucoup de ressources pour construire et entretenir un bateau.

khamot : Est-ce que Honourbound mettra en ligne des sites pour les cultures ou est-ce que cela sera toujours au « Lore Masters » de le faire individuellement ?


Paul Hutson : Les principaux sites web des cultures sont supportés par les chefs de cultures actuels, et HonourBound LTD supportera les sites de fans autant que possible.

AgaeroN : Est-ce qu'il y aura des PKs ?

Paul Hutson : Il y aura des compétence pour tuer d'autres personnes dans Adellion, et définitivement. Evidement il y aura de fortes pénalités à le faire.
Paul Hutson : Vous ne pourrez plus entrer dans certaines cités si vous êtes un hors la loi; et les autres joueurs pourront s'allier pour vous tuer, vous ne pourrez donc plus continuer à tuer.

Virean : Je vois que la nouvelle frontière a peu de connexions entre les terres salanes et dalmites, est-ce que ça ne rendrait pas l'alliance plutôt futile ? Et les Terres de Sang deviennent un territoire propre ou un no-man's land ?

Crydee : Non. Si vous pensez stratégiquement, le lien donne à l'Alliance une grande force. L'ennemi ne peut pas en attaquer plusieurs à la fois.
Crydee : Les Terres de Sang sont toujours neutres bien qu'ils peuvent avoir un quasi gouvernement.

Meer : Sur votre site toutes les civilisations ont leur propres histoires, gouvernement et tout ça. Pouvez vous nous assurez que l'on pourra s'appuyer sur ce background à la sortie du jeu ? Changerez vous des choses ?

Paul Hutson : Nous essaieront de maintenir l'histoire du monde aussi à jour que possible, mais comme vous pouvez l'imaginer, les choses peuvent changer très vite. De plus, nous lancerons un site d'actualités pour les événement importants, ainsi que le suivi des héritiers et des gens importants à travers le monde.

RevenGreybeard : Est ce que les quêtes seront du style "active ce bouton, saute au dessus du ravin et trouve ton chemin au travers d'un labyrinthe" ou seront-elles plus variées?

SerenaYbon : Les quêtes ont toujours représentées une parties importantes d'Adellion. Il y aura quelque quêtes simple, évidement ... course et ce genre de choses. Il y en aura de plus compliquées, qui nécessiteront que vous réfléchissiez, celles-ci pourront modifier profondément le monde.

Felecia : Est ce que les chefs de cultures ont les titres de roi/président, ou est ce plus prés des shamans et des chefs religieux?

Aethiryn : Ca dépend, mais cela se rapproche d'un niveau royal. Aethiryn : Cela dépend de la culture. Lisez pour chacune et voyez pour la votre.

lathaan : Est ce qu'un serveur allemand est prévu ?

Paul Hutson : Il y aura un monde Adellion, partagé entre des zones françaises, allemandes, espagnoles et anglaises où les joueurs commenceront.

Felecia : Est ce que nos bateaux seront personnalisables, et si c'est le cas seront-ils démontables ?

Paul Hutson : Ils pourront être coulés, mais à l'heure actuelle nous ne prévoyons pas de les rendre démontables.

Trophar : La réduction de la taille du monde signifie-t-elle que le développement va être plus rapide ou cela ne changera-t-il rien ? Je n'y connais rien, je suis donc curieuse de savoir quel impact cela aura sur le développement.

Yama : Le développement passera à d'autres zones. Avec des terrains plus petits nous pourront les faire plus immergeant. Nous pouvons nous consacrer sur un meilleur temps de réponse et sur une meilleur stabilité. Nous rajouteront peut être des fonctionnalités qui n'aurait put être incluses.

jarisko : Aurai-je besoin de mineurs pour tirer les bénéfices de mon or ? Pourrais je vendre des pépites ?

Paul Hutson : Ce n'est pas nécessaire, Vous pouvez vendre des ressources aux autres joueurs Evidement les NPC n'accepterons que les objets qu'ils veulent ou les lingots d'or

Meer : Faldrek Est ce qu'il y aura des objet/quête unique ?

SerenaYbon :
Oui il y aura des objet unique. Le jeu vise à reproduire un monde aussi réel que possible. Certaines quêtes seront particulières à une culture, d'autre non.

Zerian : Quand montrerez vous des captures d'écran avec le nouveau moteur graphique ?


Yama : Oh, oui. Il u aura de nombreux captures d'écrans et peut être une vidéo ou deux (ooops étais-je censé dire ça ?)

jarisko : Que se passe-t-il quand deux personnes veulent un bébé ? Est ce que les scènes de sexe sont montrés ?


Paul Hutson : Adellion est un jeu pour tout ages , il y aura donc un approche plus légère à ce niveau.

Alanthor : Comment fonctionne l'avancée de niveau ? Est ce un système classique où il faut gagner de l'expérience pour le dépenser dans des compétences ?


Paul Hutson : Adellion est vraiment différent des autres MMO : vous ne verrez pas votre niveau comme d'habitude, vous remarquerez simplement que vous faites des objets de meilleurs qualités.
Paul Hutson : De plus la progression d'une compétence est limitée sur un journée, vous ne pourrez planifier votre évolution.

JamrinHenrigsen : Est ce que les chefs de cultures disposeront d'un système pour contrôler leurs sujets ou est ce qu'ils devront compter sur d'autres joueurs pour transmettre les ordres ?


Crydee : Oui, pour des choses tel que le taux d'imposition. Mais la majorité se fera par RP. Si un chef est défié par un seigneur il devra s'en occuper.. le faire arrêter, le soudoyer, etc.. Le seigneur devra également assumer ces actes.

jarisko : Est ce que j'arriverai également sur la liste noire si je ne suis pas dénoncé ? Si je me déguise est ce que je serai reconnu ?

Teila : Si les témoins ne vous dénonce pas non, vous ne serez sur aucune liste.
Teila : Si votre déguisement fonctionne, ils ne vous reconnaîtront pas. Sinon il vous reconnaîtront. :)

lathaan : Est ce que je serai capable de nager ou est ce que je mourrai si mon bateau coule ?

Paul Hutson : Vous pourrez nager, tant qu'il vous restera des forces.

Felecia : Comment fonctionnera l'endurance ? Si l'on cours durant neuf heures ne sera-t-on pas épuiser ?

Yama : Vous ne pourrez pas nager pendant 9 heures. Vous pourrez sprinter, courir et marcher. Chacun utilise une certaines quantité d'endurance; et votre charge comptera également. Alors non, vous ne pourrez pas traverser Adellion en sprintant.

Alanthor : Est ce que l'on pourra payer pour augmenter sa réputation ?

Crydee : Vous devriez pouvoir. Cela dépend de la morale de la personne que vous essayer de corrompre. Ce sera impossible par un autre voie que celle du RP.

khamot : Nos héritiers vont-ils simplement attendre que l'on meurt ?


Paul Hutson : Les héritiers seront reliés à leurs parents et seront une source de dépense financière ( et en nourriture) mais ils ne seront pas réels avant la mort de leurs parents. Une fois que le parent est mort et à choisit un héritier, il ne peux plus en changer (Les parents feraient mieux d'avoir plusieurs héritier pour continuer la lignée )

jarisko : Quand donnerez vous un pack pour la création de site contenant des vidéos, captures d'écrans, sons, textes Si vous ne l'avez pas prévu pouvons nous nous servir de ceux sur le site officiel ?

Paul Hutson : On n'a pas prévu de donner un pack : évidemment, on le fera peut être dans quelques mois. Tous le monde peut se servir de ce qu'il y a sur le site officiel du moment qu'il est bien marqué que cela est la propriété d'Honourbound.

Liila : Avec le monde plus petit, comment les développeurs vont-ils gérer le problème des griefs qui pourront atteindre leur cible en moins d'un jour ?

Paul Hutson : Il y aura des systèmes, Rp et dans le jeu pour essayer de limiter les griefs.

jarisko : Il est dit dans la FAQ "durant la phase de création du personnage le joueur pourra choisir depuis une grande variétés de possibilités comme la couleur de la peau, la coiffure, la hauteur, la largeur, le visage. " Pourra-t-on donc créer un personnage vraiment unique comme dans Project Entropia ?

Yama : Pour l'instant vous pouvez modifier profondément votre personnage. Vous pouvez choisir son sexe, son visage, sa couleur de cheveux et sa coiffure, la couleur des yeux, sa taille, sa largeur, et peut être un peu plus

Jessica : Est ce que porter une armure changera mon look ou est ce que je pourrai mettre des vêtements par dessus ?


BaragGaraeksen : Vous pourrez. Il y a des objets séparés.
BaragGaraeksen : Nous mettrons d'autre captures d'écran des avatars dans un futur proche.

jarisko : Lorsque je recommencerai avec mon enfant, est ce que je garderai mes PNJ ?


Paul Hutson : Oui, vous pourrez conservez le statut de vos parents.

lathaan : Est ce que je me déplacerai plus rapidement sur des routes que sur des chemins?

Yama : Le terrain, tout comme votre charge, sera pris en compte lorsque vous vous déplacerez. Vous irez donc plus vite sur de bonnes routes. Faites également attention au mauvais temps!
Yama : N'espérez pas voler comme dans d'autre jeux, à part dans quelques cas particulier. De manière générale, les personnages n'auront pas une vitesse olympique.

Hobart7 : Est ce que certaines quêtes nécessiteront d'interagir avec d'autre joueurs ?

SerenaYbon : C'est notre but d'avoir des quêtes interactive. Le but d'un jeu de rôle, donc oui, il y aura une emphase avec les quêtes comme avec d'autres activités

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Adellion ?

53 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Moyen